Les Gardiens des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Akha

3 participants

Aller en bas

Présentation Akha Empty Présentation Akha

Message  Akha Mer 1 Déc - 22:19

Présentation Akha


Mes hommages nobles confrères

Je m'appelle Akha, je suis un menestrel. (Et toi à quoi tu joues ?)
Je suis un hobbit complétement paumé qui débarque dans LOTRO. J'ai rejoins les gardiens des âmes par le biais d'Arth mon noob de frangin heu mon petit frère pardon.
Pour l'instant je ne suis pas d'une grande aide car je suis bas niveau et je découvre totalement le jeu. Je suis vaillamment épaulé par Leinox, Arth et Celorilm qui me sont d'une aide très précieuse. Donc j'en profite au passage pour les remercier pour leur aide passée, présente et future. Et je leur demande pardon car je dois les affliger avec toutes mes questions de gros noobs.

Merci de m'accueillir parmi vous, très bon jeu à tous et à bientôt in game. Et je termine par cet air que j'ai composé moi même. *Joue un solo de Luth*

Informations personnelles :
Prénom: Pierre-Jean (Oui, oui, ça existe comme prénom)
Âge: 26 ans
Nationalité: Corse Française
Profession: Technicien itinérant système (Ne me demandez pas en quoi ça consiste, même moi j'ai toujours pas compris)
Centre d'intérêt: Footing, piscine, tango, skate, freebord, origami, basse, WoW, LOTRO, DOTA, cinéma, photo, concert, Warhammer (le jeu de plateau), manga, cuisine, informatique, musique
Disponibilitée: Variable. Je suis très souvent en déplacement pour mon travail.

In Game :
Mon unique personnage est Akha qui est un ménestrel de cercle 17. Ses métiers son menuisier et forestier. Je suis en compte free to play pour le moment (mais je vais prendre un abonnement prochainement).

Akha

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akha Empty Re: Présentation Akha

Message  Leinox Mer 1 Déc - 22:52

Héhé ! Si tu n'as pas trouvé encore ton armure je te la ferai demain PJ.

Bienvenue sur notre forum, et ne t'inquiète pas pour ton noobisme, il n'est que temporaire, bientôt tu dézinguera un morgul le matin et un balrog le soir !
Pas de soucie pour l'aide apporté, c'est bien l'intérêt de la confrérie ^^
Leinox
Leinox

Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akha Empty Re: Présentation Akha

Message  Akha Jeu 2 Déc - 1:26

Go play !
T'étais même pas là ce soir ! J'suis déçu. Ne fais pas style que t'as une copine, que t'es en BTS... Ha si Rolling Eyes

Akha

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akha Empty Re: Présentation Akha

Message  Arth Ven 3 Déc - 1:41

T’inquiètes pas frérot que en tant que ménestrel tu vas beaucoup aider dans la confrérie à long terme.
Je pense que tu peux compter sur nous tous pour t'aider. En même temps c'est pas comme si t'avais d'expérience des MMO ^^
Juste une chose, quand tu seras dans la Moria : Ne prends pas Leinox comme guide. ça peut être très dangereux !
En attendant... BASTON
Arth
Arth

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akha Empty Re: Présentation Akha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum