Les Gardiens des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Arth

Aller en bas

Présentation Arth Empty Présentation Arth

Message  Arth Jeu 21 Oct - 7:23

Salutation voyageur.
Je me présente, je suis Arthgar. Plus souvent vous verrez on m’appelle Arth.
Je suis un jeune capitaine au service des gardiens des âmes depuis peu. Et c'est avec joie que je met mes talents à votre disposition si vous avez un quelconque besoin.
Si vous avez besoin de quelques bijoux, je pourrais aussi vous en confectionnez, mais je vous avoue que je suis meilleur cuisinier que bijoutier. Mais dans tous les cas n'hésitez pas à me demander.
Voila tout ce que j'ai à dire sur moi. Et n'oubliez pas, ce qui fais la force d'un héros n'est pas sa faculté à combattre, mais à bien s'entourer.

Vous me ferrez souvent connecté les soirs et week-end. Je suis souvent accompagné par un elfe fou dangereux ( si si un genre de pyroeletricoelementalistodangereux ), mais c'est à ça qu'on me reconnais.

Je vous invite à lire ma fiche personnage sur le forum pour à apprendre plus sur moi. Et n'oubliez pas la devise des gardiens des âmes : ... heu on a une devise ? Non. bon ben n'oubliez pas: nous allons botter les fesses des forces maléfique en présence sur la terre du milieu !
Arth
Arth

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum